Ir para o conteúdo principal

razões 6 para impedi-lo de se concentrar em cliques em seu blog

Divi: o tema WordPress mais fácil de usar

Divi: O melhor tema WordPress de todos os tempos!

mais Downloads 600.000Divi é o tema WordPress mais popular do mundo. É completo, fácil de usar e vem com mais de modelos livres 62. [Recomendado]

Il y a une tendance effrayante qui se développe sur internet. Une tendance qui, si elle demeure, pourrait avoir des effets néfastes sur le marketing de contenu. C’est une réalité simple dont on parle peu dans nos milieux.

Nous devons prendre la peine d’arrêter de nous focaliser sur les clics, et nous focaliser sur les consommateurs ou lecteurs.

Aqui estão os motivos da 6 para se concentrar nas conversões, em vez de se concentrar nos cliques:

1. O clique é invisível

Il est très difficile de vendre à une personne invisible. Une conversion, même s’il s’agit juste d’une inscription à la newsletter, demande que les prospects invisibles ôtent un peu de leurs masques digitaux pour vous révéler des données identifiables: lendereço de e-mail eur por exemplo.

Vous focaliser sur les clics peut donc avoir pour effet négatif d’orienter vos efforts stratégiques sur tous les prospects au lieu de vous focaliser sur ceux-là qui prennent le temps de se révéler.

2. les clics montrent de l’intérêt, mais pas forcément une intention

Les clics sont la version numérique du « lèche-vitrine »mas parfois là où il y a de l’intérêt, il y a également une intention. La plupart du temps cependant, il y a beaucoup d’intérêt sans aucune intention. Ce lèche-vitrine est heureux de tester vos « vêtements » gratuitement, sans aucune intention d’acheter ce que vous proposez aujourd’hui, ou même après.

3. Les clics créent des pièges

Quando você se concentrar em cliques, vous aurez tendance à leur donner autant de valeur qu’aux conversions (vous vous mettrez à penser que tous ceux qui utilisent le trafic web cliquent, aiment, partagent, etc.) Vous finirez par tomber dans des pièges qui peuvent diminuer votre habilité à convertir ces visiteurs digitaux invisibles en des leaders visibles, et éventuellement en des consommateurs.

Você está procurando os melhores temas e plugins do WordPress?

Baixe os melhores plugins e temas WordPress no Envato e crie facilmente o seu site. Já mais do que 49.720.000 downloads. [EXCLUSIVO]

Ces pièges prennent deux formes :

  • em primeiro lugar, vous commencez à créer et à partager du contenu d’une façon orientée vers la génération de clics à la place des conversions. Vous pensez plus à des articles ou à des titres sensationnels
  • em segundo lugar, vous commencez à créer du contenu pour votre audience (Olhando para a glória) au détriment de vos prospects (Resultado). L’égo est une drogue puissante. La gloire du net peut vous fermer les yeux sur l’impact négatif que votre contenu a sur votre affaire à ce moment là

4. Vous faites la promotion de votre contenu le plus populaire, au détriment de votre contenu le plus utile

Lorsque vous êtes victime de la fièvre des clics, vous devenez esclave de ce type de contenu, qui fait que le lecteur ait d’abord envie de cliquer. Ça peut vous pousser à dévaluer, et plus encore, à réduire le partage de votre contenu le moins populaire, mais le plus efficace cependant (dans la création de conversion).

Arrêtez-vous un instant : regardez à votre blog et à d’autres blogs populaires.

  • Eles usam widgets que colocam seu conteúdo mais popular na barra de navegação direita do blog?
  • Por que eles fazem isso?
  • Pourquoi ne montrent-ils pas le contenu qui leur offre le plus de conversion au même endroit ?
  • E você, o que você está fazendo?

5. Vous investissez votre temps sur des opportunités d’articles invités qui génèrent plus de trafic…et moins de revenus

Lorsque vous vous focalisez sur les clics, vous cherchez à créer le maximum de promiscuité possible en jaugeant celle-ci sur ces clics. Cependant, même si vous arrivez à vos fins en produisant un maximum de contenu qui génère un nombre de clics phénoménal, lorsque vous ferez une évaluation des conversions obtenues à la fin, vous réaliserez bien que le résultat n’est pas fameux.

En vous focalisant sur les clics, vous finissez même par réduire votre capacité à produire du contenu de qualité suffisante pour pousser les lecteurs à la conversion.

6. Vous ne créez pas de contenu qui pousse à cliquer après lecture

Ce type de contenu est totalement focalisé sur la conversion. Il n’est pas écrit pour Twitter. 🙂 Il est écrit pour aider les acheteurs autodidactes à compléter leur formation d’une façon avantageuse pour vous et / ou pour la solution que votre entreprise propose à leur problème.

Voilà ce qui transforme des visiteurs invisibles en des prospects visibles, que vous pourrez commencer à « nourrir » et même enregistrer comme de nouveaux clients.

Crie facilmente seu site com Elementor

Elementor permite criar facilmente qualquer design de site com uma aparência profissional. Pare de pagar caro pelo que você pode fazer por si mesmo. [Grátis]

Avez-vous un argument pour préférer les clics ? J’ai Hâte de vous lire ! 🙂

Un auteur que j’apprécie particulièrement a posé une question à la suite d’une discussion à ce propos :

Si je focalise toute mon attention sur le contenu qui suscite la conversion et néglige le contenu de sensibilisation, ne vais-je pas finir par porter préjudice aux efforts précédents qui m’ont mené à être un leader pour ma génération ? N’y a-t-il aucune valeur dans le contenu populaire qui est partagé à un taux plus élevé, même s’il ne génère pas nécessairement des conversions ?

La réponse est la suivante : Rien n’est totalement absolu dans ce domaine, que vous vous focalisiez sur ce qui est négligé par la plupart, ou même sur d’autres éléments encore. Il n’y a pas de règle ou de loi qui donne des fruits à 100% de vos efforts. Tout ce qui existe dans le marketing et dans les ventes fait partie d’un écosystème délicatement équilibré.

É claro que você não pode fazer conversão si vous ne sensibilisez pas à la base. Toute relation suit une série d’étapes plus ou moins prévisibles qui passent par la consciênciaseguido por tornar-se consciente, Avalorização, et de façon ultime, la conversão.

Il y a donc effectivement un argument à donner pour ce qui est de prêter attention à ce qui est populaire. Mon avis est simplement le suivant : você não pode se tornar um cliques escravos. À certains moments, a glória é bom, mas a fortuna é melhor. Et pour devenir fortuné, vous avez besoin de conversions.

Crie facilmente sua loja online

Baixe gratuitamente o WooCommerce, os melhores plugins de e-commerce para vender seus produtos físicos e digitais no WordPress. [FREE]

Mais bon, mais bon… j’en ai assez dit comme ça. 🙂 Quel est VOTRE avis sur la question ? Trouvez-vous qu’on se focalise vraiment trop sur la création de contenu populaire dans la blogosphère ?

En tant qu’industrie, devrions-nous plus nous focaliser sur la conversion ? Dans ce cas, cela signifie-t-il qu’on observerait moins de trafic ?

Je vous écoute !

Este artigo contém comentários 0

Deixe um comentário

Seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios estão marcados com *

Este site usa Akismet para reduzir indesejados. Saiba mais sobre como seus dados de comentários são usados.

De volta ao topo