Ir para o conteúdo principal

coisas 7 que grandes redatores gostaria que você soubesse

Divi: o tema WordPress mais fácil de usar

Divi: O melhor tema WordPress de todos os tempos!

mais Downloads 600.000Divi é o tema WordPress mais popular do mundo. É completo, fácil de usar e vem com mais de modelos livres 62. [Recomendado]

Si tout le monde connaissait les secrets de fabrication de boissons telles que Coca-Cola, il est certain qu’on s’en ferait tous un peu à la maison chaque soir. mais ce n’est pas le cas. Néanmoins, aujourd’hui, voici quelques petits secrets de grands auteurs qui pourront définitivement changer votre blogging…

Les spécialistes de marketing de contenu (très intelligents) en connaissent assez pour avoir le pas sur leurs frères et sœurs marketistes traditionnels. Voyons les éléments de persuasion « da velha escola » qui feront en sorte que votre contenu s’améliore.

1. Os títulos, títulos e até mesmo os títulos!

Les copywriters savent que si le titre est faible, on ne lira jamais la suite de la pub. C’est la même chose pour votre contenu. Si vous avez un titre vague ou obscur, sur le meilleur contenu que le monde n’aie jamais vu, celui-ci ne sera toujours pas lu. Même si vous avez une audience d’une certaine taille, vous devez toujours les persuader jour après jour, de continuer à vous accorder leur attention. Les grands titres de bonne facture vous y aideront.

Maintenant, les meilleurs grands titres ne peuvent pas vraiment soutenir un contenu qui est vraiment réduit et faible. Mais ils en feront beaucoup pour augmenter l’audience et l’engagement envers un contenu de qualité, et, bien évidemment, provoquer des partages, des liens, etc. Si vous pouvez acheter des e-books qui parlent spécifiquement du sujet, pourquoi ne pas le faire !

2. Arrêtez d’être trop intelligents

Bon, il est vrai que vous ne seriez pas un auteur si vous n’aviez pas un certain amour (même secret ) pour le maniement excellent des mots. Les blagues et autres jeux de mots sont vraiment un délice pour les auteurs. Mais vous devez bien réaliser que…ça pourrait ne pas être la tasse de thé pour votre audience !

Você está procurando os melhores temas e plugins do WordPress?

Baixe os melhores plugins e temas WordPress no Envato e crie facilmente o seu site. Já mais do que 49.720.000 downloads. [EXCLUSIVO]

Il est bien que vous conceviez de très bons articles. Penser votre langage minutieusement le rendra plus clair et plus fort, et c’est exactement ce que vous voulez n’est-ce pas ? Cependant, les grands copywriters savent qu’une trop grande intelligence amène souvent l’audience à se perdre… Quelques pics d’intelligence ça et là peut ajouter du piment à votre écriture, mais si vous l’utilisez, faites-le avec parcimonie…et jamais dans un grand titre.

3. Développez votre idée principale

En tant que marketiste de contenu, vous n’écrivez pas (je l’espère) de longues pages pleines d’informations floues qui ne répondent pas vraiment aux questions que les lecteurs se posent. Vous publiez des informations qui éduquent et distraient vos lecteurs, et vous les faites dans le cadre d’une idée générale. Ne soyez pas juste un auteur ou un blogueur de plus. Développez votre contenu avec une bonne idée de fonds.

4. Faça sua pesquisa

Les meilleurs copywriters sont des chercheurs vraiment tenaces. Il serait bon pour vous d’emmagasiner au moins sept fois plus d’informations de grande qualité que la quantité que vous ne pourrez jamais utiliser. Si vous écrivez du contenu autoritaire, ça ne tiendra la route que si vous êtes un apprenant « obcecado ». Soyez tenace et visitez le maximum de sites possibles qui parlent de votre sujet.

Cherchez les ressources les plus rares et les plus cachées, spécialement si elles sont assez difficiles d’accès ou difficiles à comprendre pour le lecteur moyen. Ne soyez pas juste un expert, mais soyez un véritable rat de bibliothèque à propos de votre sujet. Si vous en avez vraiment dans le ventre, ça se verra (Les plus grosses idées apparaissent souvent après une recherche vraiment poussée, combinée à une certaine créativité et un temps suffisant pour penser au problème à résoudre.).

5. Encontre a multidão que anseia por sua atenção (et écoutez-la)

Le succès des grands restaurants ne résident pas toujours dans le fait que la cuisine soit de grande qualité, le positionnement, les prix bas, etc. C’est la présence d’une foule affamée dans le besoin de ce que votre restaurant a à offrir. Et bien sûr, c’est la même chose pour n’importe quel type d’affaire.

Crie facilmente seu site com Elementor

Elementor permite criar facilmente qualquer design de site com uma aparência profissional. Pare de pagar caro pelo que você pode fazer por si mesmo. [Grátis]

Vous devez développer l’habitude de chercher constamment des groupes de personnes (des marchés) qui sont dans le besoin d’un produit ou d’un service spécifique. Cette foule « affamée » c’est votre audience. Ce sont les gens qui ont faim de ce que vous avez à dire, de la façon dont vous le dites. Ce qui est bien dans tout ça, c’est qu’une fois que vous aurez bâti une audience « affamée », vous pourrez leur demander ou alors observer ce qu’ils désirent, spécifiquement.

Au lieu d’utiliser des questionnaires comme les marketistes communs le font physiquement, vous pouvez en savoir beaucoup en écoutant ce que les gens disent, à la fois sur votre propre site web, sur les réseaux sociaux, ou sur les fora. Lorsque vous savez ce que veut votre audience, vous pouvez créer le produit « perfeito » qui répondra à ses besoins. Lorsque vous combinez le produit à de bonnes capacités de persuasion, vous serez difficile à stopper !

6. Vous devez savoir où vous allez

Lorsque vous écrivez, c’est pour stimuler un comportement bien spécifique. Si vous l’obtenez, vous gagnez. Dans le cas contraire, vous échouez. Chaque nouvelle idée que vous développez, chaque « morceau » de contenu que vous créez, vous le faites dans un but précis (augmenter votre audience, obtenir plus d’inscriptions par e-mail, éduquer votre marché à propos de votre prochain produit…).

Il y a un nombre infini d’objectifs que vous pouvez accomplir grâce à votre contenu. Cependant, publier simplement pour « ver o que acontece » ne devrait pas être une habitude pour vous.

Crie facilmente sua loja online

Baixe gratuitamente o WooCommerce, os melhores plugins de e-commerce para vender seus produtos físicos e digitais no WordPress. [FREE]

7. Não ser chato

Le fait de dire la vérité en la rendant fascinante ne peut que la rendre plus intéressante. Vous devez faire en sorte que l’éducation soit fascinante.

  • Utilisez de la personnalité
  • Use boas imagens
  • Utilisez votre Grande Idée
  • Use formatação que facilite a leitura
  • Utilisez de l’humour
  • Um pouco de controvérsia não será errado

Ne captez pas l’attention comme un clown, mais arrangez vous pour que votre contenu aussi utile soit-il, soit plus intéressant et lisible. Voilà ! Si vous avez quelques astuces supplémentaires pour améliorer vos écrits…je vous suis !

Este artigo contém comentários 0

Deixe um comentário

Seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios estão marcados com *

Este site usa Akismet para reduzir indesejados. Saiba mais sobre como seus dados de comentários são usados.

De volta ao topo